SOLIDARITÉ AVEC NOS SAPEURS-POMPIERS

Face aux incendies qui touchent actuellement notre territoire, la Fédération de Pêche de la Gironde se mobilise pour soutenir les sapeurs-pompiers engagés sur le terrain.

Durant nos horaires d’ouverture, nous pouvons réceptionner vos dons : bouteilles d’eau, denrées non périssables et tout autre produit pouvant être utile aux équipes mobilisées.

– bouteilles d’eau en petits formats, faciles à transporter ;

– boissons énergétiques ou isotoniques non alcoolisées ;

– compotes à boire ;

– barres de céréales et barres énergétiques ;

– biscuits et gâteaux emballés individuellement ;

– fruits secs ;

– produits salés individuels : crackers, biscuits apéritifs, sachets de fruits à coque ;

– lingettes rafraîchissantes, mouchoirs et essuie-tout.

Il vaut mieux des produits neufs, fermés, non périssables, facilement transportables et ne nécessitant ni cuisson ni réfrigération. Évitez les préparations faites maison, les produits frais, les aliments soumis à la chaîne du froid, les médicaments et les grands conditionnements déjà ouverts.

La collecte débutera lundi matin dès 9 h, dans les locaux de la Fédération : 10 ZA du Lapin : 33750 Beychac-et-Caillau

PS : Comme le lac vert est fermé, le lieu de livraison des produits se fera au domicile du président des pêcheurs de l’eau bourde : 20 avenue de la Libération, la House, Canéjan.

Appelez au 06 24 25 49 86 avant de venir pour optimiser.